Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady's Raphaëlle
Lady's Raphaëlle
Archives
Newsletter
Lady's Raphaëlle
29 janvier 2011

Chaussette du Père Noël

Je me suis amusé, toujours a la main, a faire des chaussettes de Noël.

Bon je dois avoué que j'en ai fait qu'une grande pour moi je devais en faire une a mon mari et ma fille mais à la main c'est long lol

J'ai participé également a une chaine de cadeau où je devais envoyé au ptit dernier de ma copinaute Céline, un cadeau mais je n'ai pu résister en plus du cadeau de faire à ses 3 enfants une mini chaussettes de noël.


IMG_1538

IMG_1683

Publicité
Commentaires
J
de rien sa ma fait plaisir
C
LEs chausettes sont rangées dans un carton pour l'année prochaine et merci beaucoup !!
Publicité
Catégories
Publicité