Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady's Raphaëlle
Lady's Raphaëlle
Archives
Newsletter
Lady's Raphaëlle
30 janvier 2011

Sarouel

Voila je cherchais un model de sarouel mais rien ne me convenait.
Une copine est venue à la maison et sa fille de 14mois avec un jolie sarouel.
Hop je lui pique 5 minute le temps de me faire un patron.

Après de 2h de travail voila le résultat!!!!

J'y ai rajouté des tites fleurs Kanzashi hyper facile a faire

tuto>>>> ici

Modèle en 18 mois donc pas sur que sa aille encore à ma bichette mais je lui essayerais et je vous mettrais une photo

CIMG0440

CIMG0443

Alors vous en pensez quoi???

Publicité
Commentaires
G
Super joli !!
J
merci bcp j'irais voi le tiens aussi mais la faut que je me mette a la couture j'ai la robe de bapteme de ma fille a faire je pense dans la journée sa sera fait merci de ton soutiens en tous cas
M
de rien je reviendrais sur ton blog très très souvent
J
merci beaucoup masa
M
J'adore il est très réussi BRAVOOOOOO
Publicité
Publicité