Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady's Raphaëlle
Lady's Raphaëlle
Archives
Newsletter
Lady's Raphaëlle
29 novembre 2011

Livre en tissus

Alors voila j'ai commandé des dessins a Moricette une artiste elle dessine super bien et fait pleins d'autres choses

 

bon j'étais tellement pressé de le faire que j'ai couper mon tissus un peu court du coup j'ai des endroit ou c'est mal fait je dois le refaire mais croyez moi sa coute un bras.

Car j'imprime les dessins sur du papier transfert ce qui me bouffe une cartouche d'encre et un paquet de feuille.

 

Enfin voila le résultat ma minette a adorée

 

CIMG2264

CIMG2266

CIMG2267

CIMG2268

CIMG2269

CIMG2270

CIMG2272

 

CIMG2276

 

J'ai presque honte de montré sa mais bon je dois le refaire lol

Publicité
Commentaires
L
merci bcp
G
Honte de quoi ??! Il n'y a pas beaucoup de mamans qui peuvent dire j'ai fait un livre à la fille, félicitations pour tout le mal que tu te donnes !
C
Il est vraiment chouette ce petit livre et les dessins supers
Publicité
Publicité